J + 108 / Socoa Hendaye (PAYS BASQUE)

Nathalie a emmené JF à BAYONNE pour qu’il s’achète une nouvelle paire de chaussures et faire réparer en même temps son arceau de tente à Décathlon. A son arrivé à SAINT-JEAN-DE-LUZ, il a été interviewé par une journaliste du journal local du SUD OUEST.

Natacha a fait la traversée des Landes jusqu’à GUETHARY ou elle a repris le train hier en direction de Paris. Maintenant que JF a une paire de chaussures neuves, il s’est arrêté dans une pharmacie pour s’acheter une chevillère pour son pied droit.

Aujourd’hui, il est arrivé à HENDAYE. Demain, il passera la frontière Espagnole à Hondarribia ou il pourra dire :

ADIOS LA FRANCE, BUENOS DIAS L’ESPAGNE…

JF va marcher plus lentement afin de préserver son pied droit.

A bientôt, en espérant avoir un commentaire de temps en temps.

MIMI

Bien à vous, au plaisir de vous lire
et de vous rencontrer.

www.aillet.com

Jean-François Aillet

A propos Jean-François Aillet

Sculpteur / Designer / Marcheur : Après plus de 60.000 km parcourus seul en auto-stop à travers toute l'Europe dès l'âge de 14 ans, dont un peu plus de 22.000 km parcourus à pied, une Marche Maritime de 3200 km par la côte en 6 mois de marche, 7 jours sur 7, par tous les temps avec 20 kg de matériel sur les épaules depuis le Mont-Saint-Michel jusqu'à Saint-Jacques-de-Compostelle via le Camino del Norte, Cabo Fisterra et Muxia, 800 km parcourus à pied autour de l'île de Molène en 180 jours de marche insulaire en mer d'Iroise à la vigie des embruns, passé la cinquantaine, ça apprend la simplicité et l'humilité. Dans le cadre de BALTICA ATLANTICA, je viens de traverser l'Europe à pied depuis MUXIA jusqu'à UPPSALA. Voir : Credencial Globale. Je vous en souhaite une agréable découverte. MISE à JOUR en COURS.
Ce contenu a été publié dans 3 / PYRENEES-ATLANTIQUES. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.