BALTICA ATLANTICA / INGÅ

BALTICA ATLANTICA / INGÅ. Effet BOOMERANG. Quand tu passes à la Radio et qu’ensuite l’article rédigé par la Radio est relayé sur les réseaux sociaux, forcément ça fait vite, très vite le tour des villages (!!!) 🤣🤣🤣

Je suis toujours à INGÅ au DELTA CAFÉ. Ce matin, mon téléphone a sonné 3 fois. C’était le Reporter de la Télévision de HELSINKI et le Journaliste local. Ils souhaitent me rencontrer alors il serait totalement stupide que je me remettes en marche maintenant pour des rendez-vous au milieu de nulle part.

INTERVIEWÉ par le Reporter MIKA TOMMOLA de la Télévision finlandaise MTV, ce soir, mon déambulateur médical VELOPED va entrer de plein pied dans toutes les maisons finlandaises dans la tête de tous les finlandais après qu’ils m’aient vu pousser mon déambulateur sur le bord des routes finlandaises.

Là, c’est sûr, après la Radio finlandaise YLE hier matin et maintenant ce soir la Télévision finlandaise MTV et demain un article dans le Journal dans tous le kiosques, il est clair que je ne vais pas arriver totalement incognito à HELSINKI (!!!) ♥️♥️♥️

À l’instant, c’est RASMUS, finlandais que j’ai rencontré à UPPSALA l’hiver dernier et avec lequel j’ai passé deux jours à cuisiner qui vient de m’appeler. C’est lui qui s’est chargé de prendre toutes les photos de ma deuxième Credencial autour de la relique de Sainte-Brigitte au cœur de la Cathédrale de UPPSALA. Là, il est à HELSINKI et maintenant il m’attend pour m’accueillir dans sa Capitale. Je vais rester une dizaine de jours à HELSINKI car après la Télévision finlandaise, mon instinct me dit de ne pas avancer trop vite.

www.aillet.com
Tour d’Europe à pied (15.000 km).
Aidez BALTICA ATLANTICA à avancer.

Faire un don pour m’aider à pousser le cube depuis la Scandinavie jusqu’en Espagne : www.paypal.me/balticaatlantica/

Jean-François Aillet

A propos Jean-François Aillet

Sculpteur / Designer / Marcheur : Après plus de 60.000 km parcourus seul en auto-stop à travers toute l'Europe dès l'âge de 14 ans, dont un peu plus de 22.000 km parcourus à pied, une Marche Maritime de 3200 km par la côte en 6 mois de marche, 7 jours sur 7, par tous les temps avec 20 kg de matériel sur les épaules depuis le Mont-Saint-Michel jusqu'à Saint-Jacques-de-Compostelle via le Camino del Norte, Cabo Fisterra et Muxia, 800 km parcourus à pied autour de l'île de Molène en 180 jours de marche insulaire en mer d'Iroise à la vigie des embruns, passé la cinquantaine, ça apprend la simplicité et l'humilité. Dans le cadre de BALTICA ATLANTICA, je viens de traverser l'Europe à pied depuis MUXIA jusqu'à UPPSALA. Voir : Credencial Globale. Je vous en souhaite une agréable découverte. MISE à JOUR en COURS.
Ce contenu a été publié dans VISUELS. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.