En attendant…

image

En attendant de rassembler les énergies et les éléments et de trouver les bons moyens pour aller porter le cube jusqu’au Sanctuaire de la Vierge de la Barque à Muxia.

C’était prévu pour 2015, reporté, c’est toujours au programme. Ça va encore prendre un peu de temps, mais c’est l’objectif. Lui faire faire le chemin jusqu’à Santiago de Compostela pour faire honneur à toutes les personnes qui sont allées me prélever des sables : 1208 à ce jour.

Préparation Marche 2017

Je déambule, funambule, mes funiculaires années à me demander la texture de ce fil qui m’y lie, soie ou autre lien, après tout ce n’est peut-être que pour toi…

JFA www.aillet.com

Jean-François Aillet

À propos de Jean-François Aillet

Sculpteur : Après plus de 50.000 km parcourus seul en auto-stop à travers toute l'Europe dès l'âge de 14 ans, dont un peu plus de 15.000 km parcourus à pied, une Marche Maritime de 3200 km par la côte en 6 mois de marche, 7 jours sur 7, par tous les temps avec 20 kg de matériel sur les épaules depuis le Mont-Saint-Michel jusqu'à Saint-Jacques-de-Compostelle via le Camino del Norte, Cabo Fisterra et Muxia, 800 km parcourus à pied autour de l'île de Molène en 180 jours de marche insulaire en mer d'Iroise à la vigie des embruns, passé la cinquantaine, ça apprend la simplicité et l'humilité. Voir : Credencial Globale. Je vous en souhaite une agréable découverte.
Ce contenu a été publié dans VISUELS, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.