Visite d’Aillet bretons

image

image

Visite surprise d’Aillet de Bretagne. Ils souhaitaient voir les sables en Normandie. Cela fait plaisir de découvrir de la sorte des êtres de même patronyme.

Tous les sables sont maintenant emballés dans 7 caisses prêtes à partir, en attente de trouver un nouveau lieu pour 2016 pour créer, le long d’un itinéraire jacquaire, un accueil pèlerins nommé : PIEDRAS SAGRADAS / LES PIERRES SACRÉES.

Encore un peu de patience. La nature n’aimant pas le vide, ce nouveau lieu va bien finir par montrer le bout de son nez.

JFA www.aillet.com

Jean-François Aillet

À propos de Jean-François Aillet

Sculpteur : Après plus de 50.000 km parcourus seul en auto-stop à travers toute l'Europe dès l'âge de 14 ans, dont un peu plus de 15.000 km parcourus à pied, une Marche Maritime de 3200 km par la côte en 6 mois de marche, 7 jours sur 7, par tous les temps avec 20 kg de matériel sur les épaules depuis le Mont-Saint-Michel jusqu'à Saint-Jacques-de-Compostelle via le Camino del Norte, Cabo Fisterra et Muxia, 800 km parcourus à pied autour de l'île de Molène en 180 jours de marche insulaire en mer d'Iroise à la vigie des embruns, passé la cinquantaine, ça apprend la simplicité et l'humilité. Voir : Credencial Globale. Je vous en souhaite une agréable découverte.
Ce contenu a été publié dans VISUELS. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.