Marche en Allemagne : Brühl

image

TASSOTOUR 2016 : Les bonnes personnes, au bon moment, avec les bons moyens, au bon endroit.

En toute circonstance, pour tout ce que nous faisons et/ou organisons dans la vie, si ces quatre conditions ne sont pas réunies, la cinquième ne peut advenir et sans elle rien n’est possible. C’est ce que j’ai compris et retenu de toutes mes marches en Europe.

image

Là, à Brühl, quand j’ai rencontré Tasso Simeonidis, j’ai compris que j’allais revenir le voir à l’instant même où je l’ai rencontré pour la première fois de ma vie.

image

C’est comme cela. Il y a des choses que l’on n’a pas besoin d’expliquer ni de s’expliquer. Son engagement me suffit pour comprendre le sens de son effort et lui apporter un peu de mon soutien pour l’aider à défendre sa cause.

Aussi, je vais retourner le voir à Brühl pour lui donner un petit coup de main dans ce TASSOTOUR 2016 qu’il va faire pour aider ces enfants qui vieillissent trop vite. Leurs donner et leurs apporter un peu de rêve et autre chose à voir est essentiel. Merci Tasso Simeonidis pour ce que tu fais pour ces enfants atteints de cette maladie rare.

image

image

image

image

Tu vas voir, Tasso Simeonidis, mon bâton de Marcheur est vraiment MAGIQUE (plus de 15.000 km à pied en Europe.

Avec lui, je te le promets, nous allons aller voir ensemble les médias allemands et je vais t’aider à récolter des fonds pour aider ces enfants.

image

Bien à vous, au plaisir de vous lire
et de vous rencontrer.

www.aillet.com

Jean-François Aillet

À propos de Jean-François Aillet

Sculpteur : Après plus de 50.000 km parcourus seul en auto-stop à travers toute l'Europe dès l'âge de 14 ans, dont un peu plus de 15.000 km parcourus à pied, une Marche Maritime de 3200 km par la côte en 6 mois de marche, 7 jours sur 7, par tous les temps avec 20 kg de matériel sur les épaules depuis le Mont-Saint-Michel jusqu'à Saint-Jacques-de-Compostelle via le Camino del Norte, Cabo Fisterra et Muxia, 800 km parcourus à pied autour de l'île de Molène en 180 jours de marche insulaire en mer d'Iroise à la vigie des embruns, passé la cinquantaine, ça apprend la simplicité et l'humilité. Voir : Credencial Globale. Je vous en souhaite une agréable découverte.
Ce contenu a été publié dans Marche en Allemagne, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.