IMPONDÉRABLE

M_078

MARCHE MARITIME 2015 DÉPROGRAMMÉE / SOUSCRIPTION ULULE INTERROMPUE / IMPONDÉRABLE A GÉRER.

à Toutes et à Tous,

L’Objet : STOP / Obligation de stopper la programmation de cette Marche Maritime 2015. Impondérable à gérer.

Les Faits : Je remercie Marion et Mathieu, les managers d’Ulule qui m’ont suivi depuis 6 mois durant toute l’élaboration de mon projet. Ils ont été remarquables dans leur façon de suivre et d’accompagner ce projet.

Je m’étais fixé un objectif pour 2015 : Aller faire une offrande comme on peut faire des offrandes dans la vie… Mais, un impondérable est survenu que je ne pouvais pas prévoir alors que j’étais sur l’île de Molène d’où je suis rentré le 25 mars en extrême urgence.

Ce soir je sais que je ne vais pas pouvoir gérer cette souscription ULULE que je viens de lancer sur ULULE pour aller faire cette offrande jusqu’à Saint-Jacques-de-Compostelle car je dois maintenant aller m’occuper de mon papa et de ma maman : UN IMPONDÉRABLE prioritaire.

Mon papa, âgé de 86 ans, vient de se faire opérer à cœur ouvert pour la seconde fois de sa vie et ma maman, âgée de 80 ans, n’est plus des plus robustes face à cette seconde intervention.

Je préfère tout annuler. Je vous demande de bien vouloir mette en suspend mon projet de souscription sur ULULE car je sais que je ne vais pas pouvoir et aller m’occuper d’eux et m’occuper de gérer en même temps cette souscription en cours et vous comprendrez aisément qu’il est absolument impossible d’aller marcher serein pendant 4 mois dans de telles conditions.

Alors, dans ces conditions, je préfère aller au plus court et interrompre cette souscription en cours.

Je n’annule pas pour autant ce projet de Marche Maritime ni même le projet “Le Solitaire… des marées” et encore moins le projet des prélèvements de sables que vous pouvez toutes et tous toujours envoyer et continuer à envoyer. Je veux 7000 prélèvements de sables alors, croyez-moi, je vais continuer à remuer le tas de sable et continuer à demander autour de cette planète de dingues quelques grains pour aller au bout de ce projet dans un monde de dingues.

Je reporte simplement la programmation de cette Marche Maritime 2015 d’une année, c’est à dire à 2016. C’est plus sage. Cela me laissera plus de temps pour la préparer ainsi que pour aller rechercher les financements nécessaires, des bienfaiteurs et les sponsors nécessaires à la réalisation du bâton en bronze et de la plaque en bronze que je me prépare à aller offrir à la Ville de Compostelle avec ce Cube porté en apesanteur pour les prochaines générations.

Je vous donne donc rendez-vous en 2016 en vous priant de m’en excuser.

D’ici-là, portez vous bien et allez marcher, c’est bon pour tout.

Merci à vous de comprendre cette situation.

La démarche pour demander le remboursement de vos wallet à votre compte bancaire est la suivante :

  1. > Se connecter à votre compte Ulule
  2. > Se rendre sur l’onglet “Transactions”
  3. > Puis “Mon portemonnaie électronique”
  4. > Activer la demande de remboursement en un clic

Les fonds seront alors virés sur votre compte bancaire sous 48h.

M_079

Voir ci-dessous la répartition géographique des prélèvements déjà effectués. Les zones vides restent à collecter. Vous pouvez participer, c’est ouvert à tous sans distinction.

Bien à vous, au plaisir de vous lire
et de vous rencontrer.

 

www.aillet.com

Jean-François Aillet

A propos Jean-François Aillet

Sculpteur / Designer / Marcheur : Après plus de 60.000 km parcourus seul en auto-stop à travers toute l'Europe dès l'âge de 14 ans, dont un peu plus de 22.000 km parcourus à pied, une Marche Maritime de 3200 km par la côte en 6 mois de marche, 7 jours sur 7, par tous les temps avec 20 kg de matériel sur les épaules depuis le Mont-Saint-Michel jusqu'à Saint-Jacques-de-Compostelle via le Camino del Norte, Cabo Fisterra et Muxia, 800 km parcourus à pied autour de l'île de Molène en 180 jours de marche insulaire en mer d'Iroise à la vigie des embruns, passé la cinquantaine, ça apprend la simplicité et l'humilité. Dans le cadre de BALTICA ATLANTICA, je viens de traverser l'Europe à pied depuis MUXIA jusqu'à UPPSALA. Voir : Credencial Globale. Je vous en souhaite une agréable découverte. MISE à JOUR en COURS.
Ce contenu a été publié dans 07 - RETOUR DE MOLENE, Communication, Parrainages, VISUELS. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.