Dent de Mégalodon des missions Salomon…

Sable N°0560 prélevé par Kito à Pors Even, après qu’il ait offert cette dent de Mégalodon ramenée de 500 m de profondeur par son oncle Jean Guillou, Marin, Capitaine de Vaisseau, Historien et Ecrivain, lors des campagnes de fouilles archéologiques effectuées sur les traces de La Boussole et de l’Astrolabe, missions Salomon.

 

NOUVEAU : Interface de Recherche et de Gestion / Mise en ligne et installation sur le serveur de la nouvelle interface de gestion pour vous permettre de consulter plus facilement les prélèvements. Vous pouvez maintenant interrogez la base de données par Tags, mots clefs, Noms, lieux, etc. Cerise sur le gâteau, vous pouvez également envoyer des Cartes Postales Virtuelles (eCard) de toutes les collectes à vos ami(e)s, etc., en cliquant sur l’invitation présente sous toutes les légendes.

Vous pouvez à tout moment accéder à cette nouvelle interface à partir de toutes les pages du site web www.aillet.com en cliquant simplement sur le rectangle gris intitulé “Recherche” présent en haut chaque page ou tout simplement en cliquant sur la Terre en rotation située sur toutes les pages sous la grille des centaines, passer du site web à l’interface en cliquant simplement sur www.aillet.com en haut de chaque page, etc. Testez, vous verrez, c’est puissant :

Bien à vous, au plaisir de vous lire
et de vous rencontrer.

 

www.aillet.com

Jean-François Aillet

A propos Jean-François Aillet

Sculpteur / Designer / Marcheur : Après plus de 60.000 km parcourus seul en auto-stop à travers toute l'Europe dès l'âge de 14 ans, dont un peu plus de 22.000 km parcourus à pied, une Marche Maritime de 3200 km par la côte en 6 mois de marche, 7 jours sur 7, par tous les temps avec 20 kg de matériel sur les épaules depuis le Mont-Saint-Michel jusqu'à Saint-Jacques-de-Compostelle via le Camino del Norte, Cabo Fisterra et Muxia, 800 km parcourus à pied autour de l'île de Molène en 180 jours de marche insulaire en mer d'Iroise à la vigie des embruns, passé la cinquantaine, ça apprend la simplicité et l'humilité. Dans le cadre de BALTICA ATLANTICA, je viens de traverser l'Europe à pied depuis MUXIA jusqu'à UPPSALA. Voir : Credencial Globale. Je vous en souhaite une agréable découverte. MISE à JOUR en COURS.
Ce contenu a été publié dans Prélèvements, VISUELS. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.