Présence des Chercheurs…

Prélèvements : Présence des Scientifiques.

Elle est Généticienne :

Elle est spécialisée dans la recherche sur les maladies rares. Elle est allée faire ces 6 prélèvements le long de la Côte Ouest des États-unis :

N°0379 / San Diego, Californie, USA
N°0380 / Grand Canyon, Arizona, USA
N°0386 / Half Moon Bay, Californie, USA
N°0402 / Seattle, Washington, USA
N°0424 / Carmel-by-the-Sea, Californie, USA
N°0425 / Crater Lake, Oregon, USA

Elle est Docteur Vétérinaire :

PhD, MBA, chercheur spécialiste des tortues vertes et des raies pastenagues. Présidente de TE MANA O TE MOANA. Elle est allée faire ces 2 prélèvements au cœur des îles du Vent de  l’Océan Pacifique :

N°0434 / île de Moorea, Polynésie française.
N°0436 / Atoll de Tetiaroa, Polynésie française.

Il est chercheur au Cnrs :

Il est allé faire ce prélèvement au fond de l’un des Fjords les plus profonds de la planète, sur l’île de Milne, lors d’un raid de trois semaines en solitaire sur une île déserte de la côte Ouest du Groenland :

N°0445 / île de Milne, Groenland.


Voir ci-dessous la répartition géographique des prélèvements déjà effectués. Les zones vides restent à collecter. Vous pouvez participer, c’est ouvert à tous sans distinction.

Bien à vous, au plaisir de vous lire
et de vous rencontrer.

www.aillet.com

Jean-François Aillet

A propos Jean-François Aillet

Sculpteur / Designer / Marcheur : Après plus de 60.000 km parcourus seul en auto-stop à travers toute l'Europe dès l'âge de 14 ans, dont un peu plus de 22.000 km parcourus à pied, une Marche Maritime de 3200 km par la côte en 6 mois de marche, 7 jours sur 7, par tous les temps avec 20 kg de matériel sur les épaules depuis le Mont-Saint-Michel jusqu'à Saint-Jacques-de-Compostelle via le Camino del Norte, Cabo Fisterra et Muxia, 800 km parcourus à pied autour de l'île de Molène en 180 jours de marche insulaire en mer d'Iroise à la vigie des embruns, passé la cinquantaine, ça apprend la simplicité et l'humilité. Dans le cadre de BALTICA ATLANTICA, je viens de traverser l'Europe à pied depuis MUXIA jusqu'à UPPSALA. Voir : Credencial Globale. Je vous en souhaite une agréable découverte. MISE à JOUR en COURS.
Ce contenu a été publié dans Prélèvements, VISUELS. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.