Lydia, Qatar, Santa Monica, etc.

Je tiens à adresser ici un immense MERCI à Noémie, Joris, Antoine, Valentin et Émilien pour ce prélèvement effectué au pied des Pyrénées, pas très loin du point de départ du GR10.

Les précédentes collectes arrivées ce mois-ci,  avant l’arrivée de ce merveilleux prélèvement, sont arrivées d’Islande, du Qatar, d’Indonésie, de l’île de Bali, de Santa Monica Californie USA, de Nederland et de Dunkerque.

J’ai pris un peu de retard ces dernières semaines dans l’organisation des mises en ligne de vos collectes. Je vous prie de m’en excuser. Après avoir passé l’été 2009 à blanchir, transformer et aménager cette étable de 250 m cubes, dont la programmation d’ouverture était programmée pour Octobre 2009, pour y entreposer et y présenter de façon pérenne toutes les collectes, mon ordinateur m’a laissé tomber et ensuite cela a été le tour de mon appareil photo numérique professionnel. Les aléas de la technique !

Je suis en ce moment en train d’opérer et d’effectuer sur le serveur la refonte globale de la base de données concernant la présentation en ligne de toutes les collectes arrivées. Le temps de finaliser les derniers réglages, cela devrait être opérationnel dans quelques semaines. Merci de patienter.

( …/… Présentation à suivre …/… )

Bien à vous, au plaisir de vous lire
et de vous rencontrer.

www.aillet.com

Jean-François Aillet

A propos Jean-François Aillet

Sculpteur / Designer / Marcheur : Après plus de 60.000 km parcourus seul en auto-stop à travers toute l'Europe dès l'âge de 14 ans, dont un peu plus de 22.000 km parcourus à pied, une Marche Maritime de 3200 km par la côte en 6 mois de marche, 7 jours sur 7, par tous les temps avec 20 kg de matériel sur les épaules depuis le Mont-Saint-Michel jusqu'à Saint-Jacques-de-Compostelle via le Camino del Norte, Cabo Fisterra et Muxia, 800 km parcourus à pied autour de l'île de Molène en 180 jours de marche insulaire en mer d'Iroise à la vigie des embruns, passé la cinquantaine, ça apprend la simplicité et l'humilité. Dans le cadre de BALTICA ATLANTICA, je viens de traverser l'Europe à pied depuis MUXIA jusqu'à UPPSALA. Voir : Credencial Globale. Je vous en souhaite une agréable découverte. MISE à JOUR en COURS.
Ce contenu a été publié dans Prélèvements, VISUELS. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.