Nouvelles collectes arrivées…

La N°0273, N°0274, N°0275, N°0276, N°0277, N°0278, etc.

La N°0273 : Collecte effectuée par Erika Kramer et Capucine Dekker, face au passage du Fromveur, sur la plage du Rouëlen, lors de la venue d’Erika Kramer et de Capucine Dekker sur l’île de Molène pour la clôture de ma résidence d’écriture.

La N°0274 : Collecte effectuée par Jeannine et Louis Aillet sur la plage de Saint-Quay-Portrieux.

La N°0275 : Collecte effectuée par les filles de Lionel Masson, cuisinier à bord des navires de la société des Phares et Balises, sur la plage de Lahinch, Comté de Clare, Irlande.

La N°0276 : Collecte effectuée à Port-en-Bessin-Huppain par Armelle Dubus et Catherine Marie, plasticiennes.

La N°0277 : Collecte effectuée à Asnelles par Armelle Dubus, plasticienne.

La N°0278 : Collecte effectuée à Longues-sur-Mer par Armelle Dubus et Catherine Marie, plasticiennes.


…/…

MERCI à vous pour ces nouvelles collectes effectuées. Après être parti marcher pendant un an sur le bord de la mer, je rentre en Normandie dans une semaine. Aussi je mettrai à jour les nouvelles galeries et la base de donnée des collectes à ce moment-là.

En ce moment sont effectuées de nouvelles collectes à Java, Sumatra, Bornéo, etc. Je récupère en mai à Paris quelques nouvelles collectes africaines. Le temps de faire la synthèse des visuels, j’assemble pour la première fois la fresque des 300 premières collectes en juin. C’est à dire les 70 premiers mètres de présentation des collectes. Cette fresque sera destinée à être ensuite présentée dans des halls d’embarquement d’aéroports internationaux pour faire venir les prochains sables.

Bien à vous, au plaisir de vous lire.
Amitié.
JFA
www.aillet.com

Jean-François Aillet

A propos Jean-François Aillet

Sculpteur : Après plus de 50.000 km parcourus seul en auto-stop à travers toute l'Europe dès l'âge de 14 ans, dont un peu plus de 15.000 km parcourus à pied, une Marche Maritime de 3200 km par la côte en 6 mois de marche, 7 jours sur 7, par tous les temps avec 20 kg de matériel sur les épaules depuis le Mont-Saint-Michel jusqu'à Saint-Jacques-de-Compostelle via le Camino del Norte, Cabo Fisterra et Muxia, 800 km parcourus à pied autour de l'île de Molène en 180 jours de marche insulaire en mer d'Iroise à la vigie des embruns, passé la cinquantaine, ça apprend la simplicité et l'humilité. Voir : Credencial Globale. Je vous en souhaite une agréable découverte.
Ce contenu a été publié dans 06 - RESIDENCE D'ECRITURE, 6 MOIS SUR L'ILE DE MOLENE, île de MOLENE, Prélèvements, Résidence d'écriture, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.