Royan / Collecte N°0270


Nouvelle collecte effectuée, la N°0270 : Sable  collecté sur la plage de Royan, Charente Maritime, le 14/02/09, par Lucie Sapin.

…/…

MERCI Lucie. Votre paquet est bien arrivé en Normandie. Je rentre en Normandie le 30 avril 2009. Aussi, je vais traiter votre collecte à ce moment-là. Après quoi je mets en place début mai à Paris avec Kaïdin Monique Le Houelleur, en provenance d’Abidjan, les préparatifs de l’itinéraire de la marche transafricaine programmée pour 2010. Fin mai, j’accueille à Roissy une américaine en provenance d’Houston pour lancer des collectes américaines. Fin juin 2009, le nombre des collectes va atteindre les 300, la fresque des visuels mesurera alors 70 m. Le temps d’assembler cette fresque et de programmer ensuite sa présentation, vous serez alors en bonne place.

Bien à vous, au plaisir de vous lire.
JFA
www.aillet.com

Jean-François Aillet

A propos Jean-François Aillet

Sculpteur / Designer / Marcheur : Après plus de 60.000 km parcourus seul en auto-stop à travers toute l'Europe dès l'âge de 14 ans, dont un peu plus de 22.000 km parcourus à pied, une Marche Maritime de 3200 km par la côte en 6 mois de marche, 7 jours sur 7, par tous les temps avec 20 kg de matériel sur les épaules depuis le Mont-Saint-Michel jusqu'à Saint-Jacques-de-Compostelle via le Camino del Norte, Cabo Fisterra et Muxia, 800 km parcourus à pied autour de l'île de Molène en 180 jours de marche insulaire en mer d'Iroise à la vigie des embruns, passé la cinquantaine, ça apprend la simplicité et l'humilité. Dans le cadre de BALTICA ATLANTICA, je viens de traverser l'Europe à pied depuis MUXIA jusqu'à UPPSALA. Voir : Credencial Globale. Je vous en souhaite une agréable découverte. MISE à JOUR en COURS.
Ce contenu a été publié dans 6 MOIS SUR L'ILE DE MOLENE, Prélèvements, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.