Les Colonnes Flottantes de Jean Moré

16

Je tiens à adresser ce soir un immense clin d’œil à mes amis Jean Moré et Rüdiger Axel Westphal et remercier Rüdiger d’avoir eu la bonté cet après-midi de passer dire un petit bonjour à mes parents, Louis et Jeannine, en Normandie en venant d’Allemagne.

Les Colonnes Flottantes de Jean Moré

Mon ami Jean Moré vient d’aller installer une exposition de ses “Colonnes Flottantes” en Allemagne, dans la galerie de Rüdiger, à côté de Köln. Aussi, après que Jean m’ait téléphoné et que Rüdiger, Jeannine et Louis, m’aient appelé en vidéoconférence, je suis allé voir à l’instant sur le site Web de Jean Moré le compte rendu de cette installation.

65

Bravo Jean, je vois que tu viens de donner du fil à retordre à mon ami Rüdiger avec cette installation gonflée !!! J’adore ! Je viens d’aller voir sur YouTube les vidéos du travail que tu as laissé à Rüdiger après ton départ : Ça, c’est de la Performance comme je les aime !!! Que ces vidéos se soient ensuite retrouvées sur YouTube après tous ces tubes que tu viens de lui laisser et qu’il doit regonfler tous les jours : C’est Génial !!!

blow-up 3
Durée de la vidéo : 0:48
[ Regonflage ] blow-up 3

Blow up 2
Durée de la vidéo : 0:46
[ Regonflage ] Blow up 2

Aufblasen
Durée de la vidéo : 1:11
[ Regonflage ] Aufblasen

Découvrir cette exposition en Allemagne :
Dans la Galerie F z K K E

Découvrir les “Colonnes Flottantes” de Jean Moré :
www.airetcolonnes.com

0030

Rappel de ma rencontre avec Rüdiger :

Frères de Mers

Rappel de la collecte de Rüdiger sur l’île de Jersey : N°0030

0079

Rappel de ma rencontre avec Jean Moré :

Événement-ciel à l’ombre des vieux chênes

Rappel de la collecte de Jean Moré à Port Racine : N°0079

Bien à vous, au plaisir de vous lire.
Amitié
JFA
www.aillet.com

Jean-François Aillet

A propos Jean-François Aillet

Sculpteur / Designer / Marcheur : Après plus de 60.000 km parcourus seul en auto-stop à travers toute l'Europe dès l'âge de 14 ans, dont un peu plus de 22.000 km parcourus à pied, une Marche Maritime de 3200 km par la côte en 6 mois de marche, 7 jours sur 7, par tous les temps avec 20 kg de matériel sur les épaules depuis le Mont-Saint-Michel jusqu'à Saint-Jacques-de-Compostelle via le Camino del Norte, Cabo Fisterra et Muxia, 800 km parcourus à pied autour de l'île de Molène en 180 jours de marche insulaire en mer d'Iroise à la vigie des embruns, passé la cinquantaine, ça apprend la simplicité et l'humilité. Dans le cadre de BALTICA ATLANTICA, je viens de traverser l'Europe à pied depuis MUXIA jusqu'à UPPSALA. Voir : Credencial Globale. Je vous en souhaite une agréable découverte. MISE à JOUR en COURS.
Ce contenu a été publié dans Prélèvements. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.