1/2 Siècle… Pour un ami qui se reconnaîtra…

A mon ami PHIL : 1/2 siècle… Rien n’est jamais acquis ni gagné d’avance. Il faut non pas se battre mais croire en soi avant toute chose, par dessus tout. Parfois, la force du silence est plus puissante que celle du bruit qui, lui, n’est que : éphémère. Te voilà rendu grand-père ! Ne t’inquiète pas, à ce jeu là, je suis rendu grand-oncle ! A ce jeu là personne nul ne perd ni ne gagne, jamais. Je veux seulement te dire et tout simplement te dire que je suis, ce soir, vraiment très heureux d’avoir fait partie de cette même promotion que toi au Cesi. Parmi ces 12 personnes qui avaient été choisies sur 150 managers, cela est un honneur que d’avoir fait partie de cette même promotion que toi mon ami. Aussi, je te souhaite un bon cinquantième anniversaire.

Revoir ce challenge :

Comment naissent les poussettes ?

Te voilà maintenant deux fois grand-père mon ami. J’ai travaillé pour toi il y a 17 ans !!! Je ne suis ni papa ni grand-père, simplement papa d’une collection de poussettes-landaus mais je puis t’assurer que j’y ai réfléchi pour tous les papas et tous le grands-pères du monde ! A toi maintenant de la pousser !!!

Bien à toi, au plaisir de te lire.

JFA
www.aillet.com

Jean-François Aillet

A propos Jean-François Aillet

Sculpteur / Designer / Marcheur : Après plus de 60.000 km parcourus seul en auto-stop à travers toute l'Europe dès l'âge de 14 ans, dont un peu plus de 22.000 km parcourus à pied, une Marche Maritime de 3200 km par la côte en 6 mois de marche, 7 jours sur 7, par tous les temps avec 20 kg de matériel sur les épaules depuis le Mont-Saint-Michel jusqu'à Saint-Jacques-de-Compostelle via le Camino del Norte, Cabo Fisterra et Muxia, 800 km parcourus à pied autour de l'île de Molène en 180 jours de marche insulaire en mer d'Iroise à la vigie des embruns, passé la cinquantaine, ça apprend la simplicité et l'humilité. Dans le cadre de BALTICA ATLANTICA, je viens de traverser l'Europe à pied depuis MUXIA jusqu'à UPPSALA. Voir : Credencial Globale. Je vous en souhaite une agréable découverte. MISE à JOUR en COURS.
Ce contenu a été publié dans île de MOLENE, Cloître d'écriture. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.