EMBARQUEMENT pour l’île de Molène

CE N’EST PAS L’HOMME QUI PREND LA MER, C’EST LA MER QUI PREND L’HOMME !

Embarquement ce jour pour l’archipel de Molène… Au retour et après 6 mois de Marche Maritime à être allé marcher tous les jours, sans interruption, le long du littoral français et espagnol, voici de nouveau que pointe à l’horizon le premier Finistère et cette côte bretonne longée au cours du printemps lors de la première partie de la marche, la partie française.

J’embarque à Brest pour l’île Molène pour une durée de 48h00 pour aller y poser la base logistique de la résidence d’écriture des 6 prochains mois… Retour en Normandie en fin de semaine pour un rendez-vous au Mont-Saint-Michel, puis embarquement fin octobre pour l’île Molène pour une durée de 6 mois en Résidence d’écriture.

Nouveau sable collecté arrivé de Croatie.

Bien à vous, au plaisir de vous lire.

JFA
www.aillet.com

Jean-François Aillet

A propos Jean-François Aillet

Sculpteur / Designer / Marcheur : Après plus de 60.000 km parcourus seul en auto-stop à travers toute l'Europe dès l'âge de 14 ans, dont un peu plus de 22.000 km parcourus à pied, une Marche Maritime de 3200 km par la côte en 6 mois de marche, 7 jours sur 7, par tous les temps avec 20 kg de matériel sur les épaules depuis le Mont-Saint-Michel jusqu'à Saint-Jacques-de-Compostelle via le Camino del Norte, Cabo Fisterra et Muxia, 800 km parcourus à pied autour de l'île de Molène en 180 jours de marche insulaire en mer d'Iroise à la vigie des embruns, passé la cinquantaine, ça apprend la simplicité et l'humilité. Dans le cadre de BALTICA ATLANTICA, je viens de traverser l'Europe à pied depuis MUXIA jusqu'à UPPSALA. Voir : Credencial Globale. Je vous en souhaite une agréable découverte. MISE à JOUR en COURS.
Ce contenu a été publié dans 6 MOIS SUR L'ILE DE MOLENE, île de MOLENE, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.