J + 166 / GALICIA-NORMANDIE

Samedi 13 septembre 2008

JF a posé ses sacs à dos sur le sol de la gare de CAEN à 17H57. Il est en pleine forme. Il a rempli ses 5 carnets de route et tout au long de ses 3200km, il a découvert des gens formidables et des paysages merveilleux. Il gardera en sa mémoire le souvenir de cette Marche Maritime qui ira maintenant se redéployer en écriture.

J’adresse un bonjour à tous les enfants des écoles de l’île de Molène, de l’île de Sein, de l’île d’Yeu, de l’île d’Aix et de l’île d’Oléron. Vous pouvez lui envoyer des messages et lui poser plein de questions sur la marche qu’il vient de faire pour collecter des sables, ça lui fera un grand plaisir.

A bientôt, au plaisir de vous lire.

MIMI

Jean-François Aillet

À propos de Jean-François Aillet

Sculpteur : Après plus de 50.000 km parcourus seul en auto-stop à travers toute l'Europe dès l'âge de 14 ans, dont un peu plus de 15.000 km parcourus à pied, une Marche Maritime de 3200 km par la côte en 6 mois de marche, 7 jours sur 7, par tous les temps avec 20 kg de matériel sur les épaules depuis le Mont-Saint-Michel jusqu'à Saint-Jacques-de-Compostelle via le Camino del Norte, Cabo Fisterra et Muxia, 800 km parcourus à pied autour de l'île de Molène en 180 jours de marche insulaire en mer d'Iroise à la vigie des embruns, passé la cinquantaine, ça apprend la simplicité et l'humilité. Voir : Credencial Globale. Je vous en souhaite une agréable découverte.
Ce contenu a été publié dans 2 / LA COROGNE. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.