J + 122

Liste descriptive :

Noja / Barrio de Castillo / San Miguel de Meruelo / Bareyo / Cruce a Güemes

La Cantabrie est la plus riche région au monde en gisements archéologiques du Paléolithique supérieur. Les premiers signes de l’occupation humaine datent cependant du Paléolithique inférieur, même si cette période n’est pas aussi bien représentée dans la région. Les peintures de la grotte d’Altamira, datant entre 16 000 et 9 000 av. J.-C., ont été déclarées Patrimoine de l’Humanité par l’UNESCO.

5 photos choisies au hasard sur 10.000 prises en chemin

Bien à vous, au plaisir de vous lire
et de vous rencontrer.

www.aillet.com

Jean-François Aillet

À propos de Jean-François Aillet

Sculpteur : Après plus de 50.000 km parcourus seul en auto-stop à travers toute l'Europe dès l'âge de 14 ans, dont un peu plus de 15.000 km parcourus à pied, une Marche Maritime de 3200 km par la côte en 6 mois de marche, 7 jours sur 7, par tous les temps avec 20 kg de matériel sur les épaules depuis le Mont-Saint-Michel jusqu'à Saint-Jacques-de-Compostelle via le Camino del Norte, Cabo Fisterra et Muxia, 800 km parcourus à pied autour de l'île de Molène en 180 jours de marche insulaire en mer d'Iroise à la vigie des embruns, passé la cinquantaine, ça apprend la simplicité et l'humilité. Voir : Credencial Globale. Je vous en souhaite une agréable découverte.
Ce contenu a été publié dans 1 / CANTABRIA, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.